O afacere jenantă pentru ministrul locuințelor

Cărți, emisiuni de televiziune, filme, reviste sau muzică pentru a partaja, consilier pentru a descoperi ... Discutați cu evenimente curente legate în mod direct sau indirect, la econologic, mediu, energie, societate, consum (legi noi sau standarde) ...
Avatar de l'Utilisateur
jean63
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2332
Înregistrare: 15/12/05, 08:50
Locul de amplasare: Auvergne
x 4

O afacere jenantă pentru ministrul locuințelor




de jean63 » 20/12/07, 00:25

A l'heure où on parle beaucoup des SDF et comment les loger décemment, une affaire sortie par le "Canard enchainé" va faire grand bruit :

http://jt.france2.fr/20h/

cliquer sur : "Une affaire embarrassante pour la ministre du Logement"

Ce monsieur qui "vole" un logement HLM de 190 m2 pour 1200 euros / mois (valeur locative réelle = 3000 euros) dans le centre de Paris et celà depuis 12 ans, est le propre directeur de cabinet de la ministre du logement : Evil:

...........Vous avez dit "scandale" ................ : Evil: : Evil: : Evil:
0 x
Doar când a renunțat la ultimul copac, a contaminat ultimul pârâu, a pescuit ultimul pește pe care omul îl va observa că banii nu sunt comestibili (MOHAWK indian).
Avatar de l'Utilisateur
renaud67
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 638
Înregistrare: 26/12/05, 11:44
Locul de amplasare: marseille
x 8




de renaud67 » 20/12/07, 10:04

bonjour,
d'un autre point de vue pouvoir mettre 1200€ dans un logement même de 190 m2 il faut avoir un bon revenu quand même : ce que je veux dire par là c'est que c'est étonnant que tel logement bénéficie de tel loyer quelque soit l'occupant.
Dans cette affaire là il faut à priori plutôt aller voire vers la mairie de paris en ... 1981
0 x
Absurditățile de ieri sunt adevărurile de astăzi și banalitățile de mâine.
(Alessandro Marandotti)
Avatar de l'Utilisateur
jean63
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2332
Înregistrare: 15/12/05, 08:50
Locul de amplasare: Auvergne
x 4




de jean63 » 20/12/07, 10:57

renaud67 a scris:bonjour,
d'un autre point de vue pouvoir mettre 1200€ dans un logement même de 190 m2 il faut avoir un bon revenu quand même : ce que je veux dire par là c'est que c'est étonnant que tel logement bénéficie de tel loyer quelque soit l'occupant.
Dans cette affaire là il faut à priori plutôt aller voire vers la mairie de paris en ... 1981

Oui c'est depuis 1981 !!! incroyable 26 ans. C'est encore une histoire de passe-droits made in Chirac ?

Imagines ce qu'il a économisé; et on appelle ça HLM !!! et en plus le mec ose être Directeur de cabinet au ministère du logement.

Il a démissionné ce matin :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... mique.html

Et en plus, pour se défendre il balance : "je ne suis pas une exception".

Vive la France EGALITAIRE. :şoc:
0 x
Doar când a renunțat la ultimul copac, a contaminat ultimul pârâu, a pescuit ultimul pește pe care omul îl va observa că banii nu sunt comestibili (MOHAWK indian).
Avatar de l'Utilisateur
renaud67
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 638
Înregistrare: 26/12/05, 11:44
Locul de amplasare: marseille
x 8




de renaud67 » 20/12/07, 11:14

je ne lui cherche pas d'ecuse, mais attention ce n'est justement pas géré par l'office des HML mais par là mairie de paris ... donc faudrait savoir comment la mairie attribue ses logements ?
pour moi c'est du même gabarit lorsque dans la réforme des institutions certains n'ont pas voulu voire apparaître la fin de certains cumuls des mandats (je ne sais plus lesquels peut être minsitre et élu local : comme quoi quand on est ministre on fout rien puisqu'on à le temps de s'occuper dautre chose : Cheesy: ...)
quand on a des privilèges on a du mal à les lacher (retraite à 55ans, cumul des mandats, ...) , et c'est vrai qu'à partir d'un certain niveau de vie des personnes concernées c'est plus ou moins bien accepté.
0 x
Absurditățile de ieri sunt adevărurile de astăzi și banalitățile de mâine.

(Alessandro Marandotti)
Avatar de l'Utilisateur
renaud67
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 638
Înregistrare: 26/12/05, 11:44
Locul de amplasare: marseille
x 8




de renaud67 » 20/12/07, 11:56

Ca y est ila démissioné
: Cheesy: le pauvre se retrouve donc au chaumage ... peut-être me trompe-je ... : Cheesy:
en tout cas il y en a qui doivent être dans leurs petits souliers ... il va y avoir une flopées de démissions puisqu'il n'était pas le seul tout plein de haut-fonctionnaire vont être payés à rien foutre ...
plusieurs point s intéressants dont j'espère que le canrd enchainé nous tiendra au courant :
est-ce qu'il rend son logement,
que se passe-t-il lorsqu'un (ahut-)fonctionnaire démissionne ...
va-t-il payé des arriérés ...
0 x
Absurditățile de ieri sunt adevărurile de astăzi și banalitățile de mâine.

(Alessandro Marandotti)
jonule
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2404
Înregistrare: 15/03/05, 12:11




de jonule » 20/12/07, 16:57

en tout cas il touchera pas ses ASSEDIC ! : Mrgreen:

mais .... comment va t il survivre alros , aurait-il mis des € de côté ?.?????.........mystère ///// .........
0 x
Avatar de l'Utilisateur
renaud67
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 638
Înregistrare: 26/12/05, 11:44
Locul de amplasare: marseille
x 8




de renaud67 » 20/12/07, 17:37

: Cheesy:
ouvrons une souscription ?
: Cheesy:
0 x
Absurditățile de ieri sunt adevărurile de astăzi și banalitățile de mâine.

(Alessandro Marandotti)
denis
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 944
Înregistrare: 15/12/05, 17:26
Locul de amplasare: rhone alpes
x 2




de denis » 20/12/07, 17:54

NE vous inquietez pas ,il aurra ses indemnité !!! : Evil: , je vient de m'appercevoir que le tarif carte grise passe de 35€ à 47€ , cela passe comme le reste .... la révolution pour bientot ? la guerre civile risque d'éclaté ???
une décharge va nous etre imposé au dessus des sources ,qui alimentent tout une région , le tout à l'égout qui tarde à etre mis en place, n'aurra pas d'autre choix qu'une immense station d'epuration (au-lieu de traitement par lagunage+vegetaux,bien plus éconologique!!)
La corruption , les detournements ,les pots de vin,sont là , c'est une socété française de plus en plus pourrie ! Un journaliste disait hier soir que les média russes étaient plus libre q'en france ! ( suite aux débats sur le silence de tf1 sur la saga sarko. )
0 x
alb nu ar exista fără negru, dar încă!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79295
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11028




de Christophe » 20/12/07, 19:32

Oprește clișeele e ridicol!

Mai ales căsunt mii de oameni foarte înstăriți (majoritatea la Paris) care se află în prezent în aceeași situație ca și el!

Pentru comparația cu Rusia este mare, indiferent ce nu ar trebui să împingă oricum ... Cine este acest jurnalist din cei doi care îndrăznește să spună asta? Din câte știu eu, nu au existat 2 de jurnaliști uciși în Franța din 35 ...
0 x
denis
Mare econolog
Mare econolog
posturi: 944
Înregistrare: 15/12/05, 17:26
Locul de amplasare: rhone alpes
x 2




de denis » 20/12/07, 19:47

c'est pas moi qui le dit ! , et c'est peut etre justement parce qu'il n'y a pas de censure , qu'il y a des morts ! ceux là ne parleront plus !
0 x
alb nu ar exista fără negru, dar încă!





http://maison-en-paille.blogspot.fr/

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la «Media și știri: emisiuni TV, rapoarte, cărți, știri ...»

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Ahmed, Macro, Remundo și oaspeții 164