Urgență: căutați online cotațiile de încălzire solară

Construirea habitatului natural sau ecologic: planuri, proiectare, sfaturi, expertiză, materiale, geobiologie ... Casă, construcție, încălzire, izolare: tocmai ați primit una sau mai multe citate. Nu pot alege? Precizați problema dvs. aici și vă vom sfătui cu privire la alegerea corectă! Ajutor în citirea DPE sau a diagnosticării energiei de mediu. Ajutor la cumpărarea sau vânzarea de bunuri imobiliare.
Avatar de l'Utilisateur
bham
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1666
Înregistrare: 20/12/04, 17:36
x 6

Urgență: căutați online cotațiile de încălzire solară




de bham » 07/12/07, 16:09

Je dois déposer mon dossier de subventions ANAH înainte de sfârșitul anului et il me faut impérativement y joindre un devis de chauffage solaire que mon chauffagiste pressenti n'est pas foutu de me faire.
Donc je cherche un site internet par lequel je pourrais avoir un devis assez rapidement.
J'exclu les sites qui vont rameuter tous les commerciaux de France ainsi que les sites qui renvoient à un de leurs représentants locaux car en général, on ne voit le nez des dits représentants que plusieurs semaines plus tard, et encore si ils viennent.
Donc si vous connaissez un site sérieux, rapide, que vous avez pu expérimenter, je suis preneur.
Vă mulțumesc anticipat.
0 x
Cedouimsss
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 5
Înregistrare: 07/12/07, 16:41
Locul de amplasare: Herault




de Cedouimsss » 07/12/07, 16:57

Je suis un de ces foutu commercial de france, et si tu m'envoie ton projet par mail, je peut te faire un foutu devis rapidement.

Il me faut pas mal de renseignements pour le faire. PAS BESOIN DE TES COORDONNEES. Je suis pas la pour vendre mais pour te dépanner.

Inclinaison de ta pente, degrès par rapport au sud, cache éventuelle (si ta une photo de la toiture et une photo des masques c'est encore mieux) Instalation existante (cumulus elec. ou chaudière. Si chaudière, type. Marque et ref.) Nombre de mètres ou les bitubes peuvent passer des modules au ballon. Type de chauffage actuelle. (Si ta pas de plancher chauffant, ne fait pas de chauffage solaire -> SSC, juste l'eau chaude -> CESI, nombre d'étages, type de maison (pavillon ou maison de village).

Ce sera assez pour un devis.

Tu poura trouver un peu moins chère que moi, fait juste attention au prestations de services, à la qualité du materiel et de la pose, et surtout à la perenité de l'entreprise. Pour info, ma boite s'occupe de toutes les demarches administratives, donc des demandes de subventions, et je m'occupe personellement d'essayer d'avoir des sub par la commune et le departement quand elles n'existe pas.

Je te fait ton devis sur Excel, tu aura juste à mettre tes coordonnées dessus, je ne te les demande pas car je suis un "honnête foutu commercial de france".

Pour plus de renseignement, contact moi par MP. Je n'est pas mis pour qui je bossai pour ne pas faire de pub car je ne pense pas que ce soit l'endroit.

Bonne continuarea.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Flytox
moderator
moderator
posturi: 14141
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 839




de Flytox » 07/12/07, 18:43

Bonjour Cedouimsss

Content de découvrir qu'il existe des foutus commerciaux honnêtes, même pas casse bonbon et avec de l'humour. Je n'ai jamais douté de votre foutu existence mais il faut avouer que vous devez être foutument rare ! : Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:

A+
0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.
[Eugene Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
bpval
Am postat mesaje 500!
Am postat mesaje 500!
posturi: 561
Înregistrare: 06/10/06, 17:27




de bpval » 07/12/07, 18:57

același pentru mine

A mon avis tu est au top du top

Commercial² ... Ne le prends pas mal

Tu fais ton boulot ... autrement
Et c'est plutôt sympa
En tout cas réactif

Mode joke on
T'as un brelan d'as
de pe

Alo
0 x
PIF PAF POUM
Avatar de l'Utilisateur
bham
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1666
Înregistrare: 20/12/04, 17:36
x 6




de bham » 07/12/07, 19:53

Cedouimsss a écrit :Je suis un de ces foutu commercial de france, et si tu m'envoie ton projet par mail, je peut te faire un foutu devis rapidement.

Ben je m'attendais pas à ça mais je te remercie pour cette démarche.
Je t'envoie toutes les infos par MP mais je dois préciser qu'il me faut impérativement un devis avec pose sinon pas de subventions.
C'est toujours bon pour toi ?
0 x
Cedouimsss
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 5
Înregistrare: 07/12/07, 16:41
Locul de amplasare: Herault




de Cedouimsss » 07/12/07, 20:55

L'entreprise pour la quelle je boss s'occupe de tout de A à Z sans intermediaire, il y aura donc bien évidement la pose incluse sur le devis.

Tu as droit à un crédit d'impot uniquement si l'entreprise qui te vend le produit est la même qui pose, il vaut donc mieux que le devis soit avec la pose...

Je t'envoie sa demain matin si sa te dérange pas, car de toutes façon à cette heure la, je pense que l'ANAH est fermée... S'il te faut un dossier Anah vierge, je peut t'en fournir un en pdf, mais je pense que tu peut le trouver sur internet.
0 x
„Dacă ai înțeles tot ce ți-a spus un agent de vânzări, trebuie să fi făcut o greșeală undeva.”
Avatar de l'Utilisateur
jean63
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2332
Înregistrare: 15/12/05, 08:50
Locul de amplasare: Auvergne
x 4




de jean63 » 07/12/07, 21:31

Cedouimsss a écrit :
Inclinaison de ta pente, degrès par rapport au sud, cache éventuelle (si ta une photo de la toiture et une photo des masques c'est encore mieux) Instalation existante (cumulus elec. ou chaudière. Si chaudière, type. Marque et ref.) Nombre de mètres ou les bitubes peuvent passer des modules au ballon. Type de chauffage actuelle. (Si ta pas de plancher chauffant, ne fait pas de chauffage solaire -> SSC, juste l'eau chaude -> CESI, nombre d'étages, type de maison (pavillon ou maison de village).

Tiens, sympa ta proposition.

Puis-je te demander quelques conseils si tu as déjà eu ce cas dans tes clients.

J'ai un chauffage par le sol basse température alimenté par une chaudière au gaz naturel qui produit l'ECS dans un ballon de 60 litres.

Je voudrais améliorer mon système par du solaire. La pente de mon toit ne convient pas ( 40/100 ); donc je voudrais pouvoir connecter des capteurs solaires sous vide (on peut les mettre verticalement contre un mur ? je crois avoir lu ça ) et ça m'arrange côté Sud et Ouest.

As-tu des infos sur ces capteurs sous vide à caloduc ?
0 x
Doar când a renunțat la ultimul copac, a contaminat ultimul pârâu, a pescuit ultimul pește pe care omul îl va observa că banii nu sunt comestibili (MOHAWK indian).
Cedouimsss
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 5
Înregistrare: 07/12/07, 16:41
Locul de amplasare: Herault




de Cedouimsss » 07/12/07, 21:44

Les infos que j'ai sur les capteurs sous vides sont pas super... Techniquement, c'est beaucoup plus rentable, beaucoup moins de perte de calories, mais réellement, les communes n'acceptes pas souvent ces poses car jugés inesthétique (je suis d'accord, sa se voit moins que des énormes capteurs plan en surtoitures mais dans le concret et avec mon experience, sa passe rarement dans l'herault...)

Entre la réalité écologique, commercial et éthique, il y a pas mal de chemin...

Renseigne toi d'abord à la mairie et aux architectes de France en cas de monuments pas loin de chez toi...

Vouloir faire quelque chose, c'est bien, pouvoir le faire, c'est mieux...

Vive la France est sa mentalité.

Edit : Si ce n'est que la pente de ton toit qui ne convient pas, mais que ton orientation par rapport au soleil est pas mal et que tu n'a pas d'ombrage, tu peut opter pour des panneaux dit en brise soleil. Shucco en fait de très bon avec gouttière intégré. Faut t'il avoir une terrasse en dessous ou des fenêtres pour que cela ne soit pas ridicule...
0 x
„Dacă ai înțeles tot ce ți-a spus un agent de vânzări, trebuie să fi făcut o greșeală undeva.”
Avatar de l'Utilisateur
Lietseu
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2327
Înregistrare: 06/04/07, 06:33
Locul de amplasare: Anvers Belgia, Skype lietseu1
x 3




de Lietseu » 31/07/09, 12:50

Ben moi, je suis médusé de voir qu'il y as encore des mecs comme ça !

Bienvenue chez toi Cedouimsss (même si ton pseudo est un peu alambiqué) et longue vie à toi sur éconologie :D

miau :P
0 x
Prin îndepărtarea omului din natură, el a fost îndepărtat din natura lui! Lietseu
„Puterea iubirii trebuie să fie mai puternică decât iubirea de putere” un contemporan al lui Lie Tseu?
Vedeți numai cu inima, esențialul este invizibil, pentru ochi ...
Avatar de l'Utilisateur
Lietseu
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2327
Înregistrare: 06/04/07, 06:33
Locul de amplasare: Anvers Belgia, Skype lietseu1
x 3




de Lietseu » 31/10/09, 15:30

Salutation ami Gloum et bien venue sur éconologie :D

Pour les liens internet, fait un copier-coller et insère les en entier ainsi ils apparaitrons en Bleu ce qui permet de cliquer dessus tout de suite, ici: http://devis.contactartisan.com/devis-i ... devis.html


Merci à toi et....Miaou :P
0 x
Prin îndepărtarea omului din natură, el a fost îndepărtat din natura lui! Lietseu

„Puterea iubirii trebuie să fie mai puternică decât iubirea de putere” un contemporan al lui Lie Tseu?

Vedeți numai cu inima, esențialul este invizibil, pentru ochi ...

Reveniți la „Imobiliare și construcții ecologice: diagnostice, HQE, HPE, bioclimatism, habitat natural și arhitectură climatică”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 170