[Un alt] Umor

Evoluțiile din forums și site-ul. Umor și convivialitate între membrii forum - Tout est anything - Prezentarea de noi membri înregistrați Relaxare, timp liber, timp liber, sport, vacanțe, pasiuni ... Ce faceți cu timpul liber? Forum schimburi de pasiuni, activități, agrement ... creative sau recreative! Publicați-vă anunțurile. Anunțuri, acțiuni cibernetice și petiții, site-uri interesante, calendar, evenimente, târguri, expoziții, inițiative locale, activități de asociație .... Nu vă rugăm să faceți publicitate pur comercială.
Avatar de l'Utilisateur
Gaston
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 1910
Înregistrare: 04/10/10, 11:37
x 88




de Gaston » 05/02/13, 17:44

Ou ceux-ci ?
Imagine
0 x
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79374
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11064




de Christophe » 05/02/13, 17:54

21 kg dans "ma" moto..."ta" voiture c'est quoi? De l'argent ou or blanc? Ca ressemble à du chrome...

On peut aussi parler de l'AK en or massif de Sadam...
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Flytox
moderator
moderator
posturi: 14141
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 839




de Flytox » 05/02/13, 18:24

gegyx a scris::shock: Cela ne choque personne dans ce forum, cette histoire sur "L'éducation vu par les poulets" ?

L'automobiliste aurait pu s'appeler Marcel, toto... pour aller dans le même sens.

Parce que là, semble-t-il, cela doit en satisfaire quelque uns, qu'on utilise cette "méthode pédagogique" pour apprendre la sémantique à un arabe...



Bonjour Gegyx.

Désolé te t'avoir choqué toi ou quelques autres, c'était pas du tout le but. J'ai pas mis cette blague dans le sens que tu penses ( "racisme à bon marché"). C'est plutôt comme le soulignaient Christophe et Janic parce que...

il est bien connu, que les arabes se heurtent plus souvent maladroitement contre des matraques policières, que les autres...à l'insu de leur plein grès.
0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.
[Eugene Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l'Utilisateur
plasmanu
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 2847
Înregistrare: 21/11/04, 06:05
Locul de amplasare: Viaductul 07170 Lavilledieu
x 180




de plasmanu » 05/02/13, 18:41

Une femme part aux caraïbes en vacances sans son mari.
La bas, elle rencontre un noir qui lui fait l'amour tout les jours.
Les vacances prennent fin, elle lui demande de lui dévoiler son prénom et lui répond qu'il s'appelle "neige".
Elle se met à rire aux éclats et le noir lui demande pourquoi elle rie de la sorte?
Alors elle lui dit:
Quand je vais dire à mon mari que j'ai eu 30centimètres de neige tous les jours aux caraïbes, il va se foutre de ma gueule, le con!!!
0 x
Avatar de l'Utilisateur
gegyx
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6992
Înregistrare: 21/01/05, 11:59
x 2914




de gegyx » 05/02/13, 18:54

Flytox a scris:Désolé te t'avoir choqué toi ou quelques autres, c'était pas du tout le but. J'ai pas mis cette blague dans le sens que tu penses ( "racisme à bon marché"). C'est plutôt comme le soulignaient Christophe et Janic parce que...

Y'a pas de mal !
Ah ! C'était du second degré ?
(Pas évident)
A mon sens, quand des choses anormales se passent, on ne les banalise pas, à une large échelle, car cela semble devenir naturel...

Je sais bien qu'il y avait dans le temps des histoires sur Dutroux, ou les camps de concentration, ou les handicapés, mais cela se racontait entre amis ou en petit groupe restreint.

En général je n'aime pas les attaques gratuites sur un étranger, et je le relève gentiment.
Tout comme les trolls qui interviennent pour saboter des sujets.
Avec comme conséquence jouissive, le verrouillage du sujet.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
gegyx
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 6992
Înregistrare: 21/01/05, 11:59
x 2914




de gegyx » 05/02/13, 19:14

Socrate

Dans la Grèce antique, Socrate était loué pour sa sagesse.

Un jour, une de ses connaissances vint le voir tout excitée et lui dit : - "Socrate, sais-tu ce que je viens d'apprendre à propos de Diogène ?" - "Un instant," répondit Socrate, "avant de me raconter ça, tu dois passer un petit test.

Je l'appelle le test à trois filtres.

Voyons ce que tu as à me dire.

Le premier test est celui de la vérité : Es-tu absolument sûr que ce que tu vas me dire est la vérité ?" "Non, en fait, j'en ai entendu parler".

"Bien" dit Socrate, "tu ne sais donc pas si c'est vrai ou faux. Passons au second filtre. le filtre de la bonté. Est-ce que ce que tu vas me dire au sujet de Diogène est quelque chose de bon ?" - "Non; au contraire".

"Ainsi" continua Socrate, "tu t'apprêtes à me dire au sujet de Diogène quelque chose qui pourrait être mauvais alors que tu ne sais même pas si c'est vrai". L'homme se sentit un peu embarrassé.

Socrate continua : "Tu peux quand même passer le test car il y a un troisième filtre, celui de l'utilité. Est-ce que ce que tu vas me dire au sujet de Diogène peut m'être utile ?" "Utile ? non, pas vraiment".

"Bien" conclut Socrate, "si ce que tu veux me dire n'est ni vrai, ni bon, ni même vraiment utile, ...pourquoi me le dire ?" L'homme se trouva honteux et resta sans voix. Voila qui illustre bien pourquoi Socrate fut un grand philosophe et tenu en telle estime.

Voila aussi pourquoi Socrate ne sut jamais que Diogène se tapait sa femme.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
Flytox
moderator
moderator
posturi: 14141
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 839




de Flytox » 05/02/13, 19:56

0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.

[Eugene Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l'Utilisateur
Flytox
moderator
moderator
posturi: 14141
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 839




de Flytox » 05/02/13, 19:57

0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.

[Eugene Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l'Utilisateur
Flytox
moderator
moderator
posturi: 14141
Înregistrare: 13/02/07, 22:38
Locul de amplasare: Bayonne
x 839




de Flytox » 05/02/13, 20:01

Imagine
0 x
Motivul este nebunia celor mai puternici. Motivul celui mai puțin puternic este nebunia.

[Eugene Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79374
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11064




de Christophe » 05/02/13, 21:40

gegyx a scris: ou les camps de concentration


Justement Desproges était "bon" à ce sujet...et passait en radio et remplissait les salles de spectables des années 80...

Lamentabile ... : Evil: : Evil:

gegyx a scris:Tout comme les trolls qui interviennent pour saboter des sujets.
Avec comme conséquence jouissive, le verrouillage du sujet.


Flytox un troll??? :şoc:
0 x

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Întoarceți-vă la „Bistroul: viața site-ului, timp liber și relaxare, umor și convivialitate și Anunțuri”

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 131