Cancer văzut și de regenerați

Cărți, emisiuni de televiziune, filme, reviste sau muzică pentru a partaja, consilier pentru a descoperi ... Discutați cu evenimente curente legate în mod direct sau indirect, la econologic, mediu, energie, societate, consum (legi noi sau standarde) ...
sicetaitsimple
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9839
Înregistrare: 31/10/16, 18:51
Locul de amplasare: Normandia de Jos
x 2677

Re: Cancerul văzut de regenerează




de sicetaitsimple » 13/11/20, 20:10

Janic a scris:tes mensonges au delà d’une diffamation auquel échappe internet.


Dis, camarade, quand tu m'écris il y a environ 2 heures alors que ton cerveau n'a pas réussi à lire un message pourtant parfaitement compréhensible,
"PS: sinon arrêtes de picoler quand tu écris" 8)", suivi de "Șolduri!", tu n'as pas l'impression que coté diffamation tu es quand même un champion?

sănătate-poluare-prevenire / coronavirus-contra-t16359-2020.html
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Cancerul văzut de regenerează




de Janic » 14/11/20, 09:24

Dis, camarade, quand tu m'écris il y a environ 2 heures alors que ton cerveau n'a pas réussi à lire un message pourtant parfaitement compréhensible,
"PS: sinon arrêtes de picoler quand tu écris" ", suivi de "Hips!", tu n'as pas l'impression que coté diffamation tu es quand même un champion?
Tu devrais savoir faire la différence entre humour (émoticône) et diffamation.
Une diffamation est d’ordre juridique, pas sarcastique. D’où le fait que, sur la toile, n’importe qui peut dire n’importe quoi en toute impunité sous couvert d’anonymat. Moi, toi, lui, d’autres ! A moins que toi, cela ne te soit jamais arrivé?
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Cancerul văzut de regenerează




de Janic » 15/11/20, 07:54

OUh, ouh, sicetaitsimple "A moins que toi, cela ne te soit jamais arrivé?" :?
pour mon âge, après réflexion(quoique cela n'aie aucune importance) je n'ai pas souvenir de l'avoir mentionné sur ce site. Donc il ne resterait qu'une autre source, polluée par un ronchon qui n'aimait pas qu'on touche à ses croyances; toi? 8)
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
sicetaitsimple
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9839
Înregistrare: 31/10/16, 18:51
Locul de amplasare: Normandia de Jos
x 2677

Re: Cancerul văzut de regenerează




de sicetaitsimple » 15/11/20, 10:30

Janic a scris: Donc il ne resterait qu'une autre source, polluée par un ronchon qui n'aimait pas qu'on touche à ses croyances; toi?


Scuză-mă?
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Cancerul văzut de regenerează




de Janic » 15/11/20, 11:17

Janic a scris:
Donc il ne resterait qu'une autre source, polluée par un ronchon qui n'aimait pas qu'on touche à ses croyances; tu?
Scuză-mă?
c'est juste une question car où aurais-tu péché que j'aurais tel ou tel âge ? je n'ai pas souvenir d'en avoir dit quelque chose aici! Dare sujet n'est pas là car peu importe quel est mon âge réel!
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
sicetaitsimple
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 9839
Înregistrare: 31/10/16, 18:51
Locul de amplasare: Normandia de Jos
x 2677

Re: Cancerul văzut de regenerează




de sicetaitsimple » 15/11/20, 11:47

Pas la peine de crier, je ne suis pas sourd.
0 x
ABC2019
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 12927
Înregistrare: 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Cancerul văzut de regenerează




de ABC2019 » 15/11/20, 11:49

sicetaitsimple a scris:Pas la peine de crier, je ne suis pas sourd.

il est en manque de jus de carotte, c'est pour ça.
0 x
A trece pentru un idiot în ochii unui prost este o plăcere gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé neagă că nu a mers la petreceri cu 200 de persoane și nici măcar nu a fost bolnav moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Cancerul văzut de regenerează




de Janic » 15/11/20, 17:22

sicetaitsimple a scris:
Pas la peine de crier, je ne suis pas sourd.
C'est pas pour les sourds, mais pour les malvoyants! :?
il est en manque de jus de carotte, c'est pour ça.
sauf que je n'aime pas le jus de carottes! mea culpas! Par contre les carottes sous d'autres formes, j'en suis friand! Normal être végétalien sans aimer les légumes et les fruits, c'est comme être carnivore sans aimer la viande! Par contre je ne vois pas ce qui pourrait combler ton manque d'intelligence! Non vraiment pas! :?
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré
pedrodelavega
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 3799
Înregistrare: 09/03/13, 21:02
x 1322

Re: Cancerul văzut de regenerează




de pedrodelavega » 10/12/20, 18:52

Janic a scris:

Videoclip nou de la casasnovas
dezamăgește-i pe debunkeri
Acest videoclip explorează prin meniu, manipulările debunkerilor și în special extractorul, foarte informativ, deoarece mulți oameni sunt victimele unilaterale.

Quel manipulateur ce Casasnovas:
0 x
Janic
expert Econologue
expert Econologue
posturi: 19224
Înregistrare: 29/10/10, 13:27
Locul de amplasare: Burgundia
x 3491

Re: Cancerul văzut de regenerează




de Janic » 11/12/20, 06:27

Pedro
Quel manipulateur ce Casasnovas:
quel manipulateur l'auteur de cette video!
Aucun végétal ne remplace et ne peut remplacer le lait maternel, point c’est tout !Mais le lait maternel ne peut pas non plus être remplacé par le lait d’un autre mammifère tant la composition des uns(les végétaux) que les autres (les laits animaux) ne peuvent se substituer au lait de la maman.
Donc sachant que ni les uns ni les autres ne sont adaptés : que fait-on alors ?
0 x
"Noi facem știința cu fapte, cum ar fi făcând o casă cu pietre: dar o acumulare de fapte nu mai este o știință decât o grămadă de pietre este o casă" Henri Poincaré

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la «Media și știri: emisiuni TV, rapoarte, cărți, știri ...»

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 191