Becuri fluorescente compacte calde

echipamente electronice și de calculator hi-tech și Internet. O mai bună utilizare a energiei electrice, de ajutor cu munca și caietul de sarcini, selectarea echipamentelor. Prezentari program și planuri. Valuri și poluarea electromagnetică.
alexissshit
Descopesc econologia
Descopesc econologia
posturi: 1
Înregistrare: 02/04/07, 14:06

Becuri fluorescente compacte calde




de alexissshit » 02/04/07, 14:17

bonjour,

je suis convaincu par le bilan énergétique des ampoules fluoscompactes mais toutes celles que j'ai trouvées dégagent une lumière très froide, même les philips softone 12 watts qui sont sensés diffuser une lumière plus chaude.
Connaissez vous des ampoules fluoscompactes qui ont un degré K plus proche de 2500-3000k (plus jaune et chaude)?

Va multumesc anticipat

Alexis
0 x
Avatar de l'Utilisateur
delnoram
moderator
moderator
posturi: 1322
Înregistrare: 27/08/05, 22:14
Locul de amplasare: Macon-Tournus
x 2




de delnoram » 02/04/07, 16:48

Regarde déjà în magazin du site, il y en peu, mais certaines sont en 2700K .
0 x
"Nu ar trebui să se gândească mai degrabă la școală decât să se memoreze fapte care nu sunt toate adevărate?"
"Nu pentru că mulți dintre ei au greșit că au dreptate!" (Coluche)
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79386
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11072




de Christophe » 15/04/07, 13:53

delnoram a scris:Regarde déjà în magazin du site, il y en peu, mais certaines sont en 2700K .


Euh non Delnoram, c'est l'inverse...

Toutes les Megaman de la boutique sont en 2700K, et seuls 2 modèles sont en 4000 Ket 6500 K pour des applications bien spécifiques.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
delnoram
moderator
moderator
posturi: 1322
Înregistrare: 27/08/05, 22:14
Locul de amplasare: Macon-Tournus
x 2




de delnoram » 15/04/07, 14:06

Christophe a scris:Euh non Delnoram, c'est l'inverse...
Toutes les Megaman de la boutique sont en 2700K, et seuls 2 modèles sont en 4000K et 6500K pour des applications bien spécifiques.

Ha :D problème de double lecture.
Je ne parlais pas de peu d'ampoule en 2700K sur celles presentes sur la boutique, mais de peu d'ampoules differentes en douilles et formes par rapport à la gamme Megaman par exemple
0 x
"Nu ar trebui să se gândească mai degrabă la școală decât să se memoreze fapte care nu sunt toate adevărate?"

"Nu pentru că mulți dintre ei au greșit că au dreptate!" (Coluche)
Christophe
moderator
moderator
posturi: 79386
Înregistrare: 10/02/03, 14:06
Locul de amplasare: Planeta cu efect de seră
x 11072




de Christophe » 15/04/07, 14:10

Ah ok...fallait te suivre la je pense que tu étais le seul à te comprendre... :D

Ben pour le peu de choix:

1) on est pas vraiment un mamouth du genre casto..et comme tous les petits on doit payer nos fournisseurs avant de vendre les produits...donc difficile de proposer des dizaines de type d'ampoules.

2) la gamme megaman est si vaste que meme casto et leroy ne proposent pas les gammes complètes.
0 x
Avatar de l'Utilisateur
delnoram
moderator
moderator
posturi: 1322
Înregistrare: 27/08/05, 22:14
Locul de amplasare: Macon-Tournus
x 2




de delnoram » 16/04/07, 19:41

Christophe a scris:Ah ok...fallait te suivre la je pense que tu étais le seul à te comprendre... :D
.


Oui et ben je me comprend : Evil:
: Mrgreen: : Mrgreen: : Mrgreen:
0 x
"Nu ar trebui să se gândească mai degrabă la școală decât să se memoreze fapte care nu sunt toate adevărate?"

"Nu pentru că mulți dintre ei au greșit că au dreptate!" (Coluche)

 


  • Subiecte similare
    Răspunsuri
    Vizualizări
    Ultimul mesaj

Înapoi la «Electricitate, electronică și calculatoare: Hi-Tech, internet, DIY, iluminat, materiale și știri»

Cine este conectat?

Utilizatorii care navighează în acest sens forum : Nici un utilizator înregistrat și oaspeți 159